Questions fréquentes
Commande & expéditions
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, votre plaid est imprimé et emballé sous 5j puis expédié depuis l’europe.
Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés en plus pour la livraison, soit 8 à 10 jours ouvrés au total pour la réception du colis.
Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.
Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.
Nous livrons dans toute l’Europe. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Retours & échanges
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre tableau. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs. Vous devez cependant payer les frais de retour et les frais de restockage de 20%. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@toutdouxplaid.fr
Dans ce cas nous vous re-expédions le plaid ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le plaid.
Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’a pas été encore mise en production. Une fois en fabrication, il n’est plus possible d’annuler la commande.
Vous pouvez nous contacter à contact@toutdouxplaid.fr ou sur la page nous contacter.