Retours & remboursement
Votre article ne vous satisfait pas complètement ? Vous disposez de 15 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande.
Pour retourner un article, suivez les étapes suivantes :
1) Préparez votre colis
Votre article doit être non abimé, non installé et dans son emballage d’origine. Tous défauts constatés sur la toile ou le cadre impliquera un retour de l’article au client.
N’oubliez pas de joindre le formulaire de retour à télécharger ici :
2) Rendez-vous sur Mondial Relais
Renvoyez votre article via Mondial Relais à l’adresse suivante. Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt du colis. (Les frais de retour sont à votre charge)
TDM
6 RUE JOSEPH GELEZ
FR-21300 CHENOVE
Adresse email à renseigner :
contact@toutdouxplaid.fr
3) Remboursement
Vous serez remboursés sous 14 jours suite à la réception et le traitement de votre ou vos colis retour. Veuillez compter 25% de frais de restockage.
(Les Plaids sont réalisés à la commande et ne sont généralement pas revendus suite à un retour)
ARTICLE 8 : GARANTIE – RETOURS – REMBOURSEMENTS- RETRACTATION
Les articles fournis par https://toutdouxplaid.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a quinze (15) jours, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement.
Le client doit renvoyer les articles neufs, non utilisés, non installés, dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d’origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l’acheteur se doit d’envoyer la preuve du/des vice(s) à contact@toutdouxplaid.fr (description et photos jointes).
En cas de dégradation ne permettant plus la vente du produit retourné, Toutdouxplaid® est en droit de refuser le retour et de renvoyer la commande au client.
En cas d’exercice du droit de rétractation, Toutdouxplaid® est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l’exception des frais de retour, de l’assurance livraison et des frais de restockage de 25%. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).
Les frais d’expédition de retour restent alors à votre charge.
En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.